Header visual Header visual

You are here

A chaque café, un Lotus.

Lotus Bakeries est une entreprise familiale belge, produisant depuis 1932 des spécialités de pâtisserie uniques en leur genre comme les biscuits caramélisés originaux (Lotus Biscoff), des gaufres et des biscuits. Notre centrale est située à Lembeke, près de Gant. Notre siège suisse est à Zoug.

Lotus Bakeries est une entreprise dynamique d’envergure internationale, avec des sites de production en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Suède. Des structures de distribution dans neuf pays européens, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord et en Chine ainsi que des exportations vers de nombreux autres pays assurent le succès international de nos produits.

1’450 collaborateurs de Lotus Bakeries produisent et vendent les produits savoureux et de qualité des marques Lotus, Peijnenburg et Annas.

Le succès en chiffres : en 2016, Lotus Bakeries a dégagé un chiffre d’affaires de 507 millions d’euros, ce qui représente une croissance de +23% par rapport à l’année précédente. Une partie de nos actions sont cotées à la bourse de Bruxelles.